dimanche 29 janvier 2012

Le pliage des serviettes

Pour mettre une petite touche finale à la décoration de ma table, Je m' adonne au pliage des serviettes
Ma petite fille, Agathe, m' aide souvent à ce petit jeu, elle est très inventive .
Le choix du pliage, je le fais en fonction du thème du repas et du temps imparti
  • Les cônes,  pour les fêtes
  • Les bougies,  pour les anniversaires
  • les enveloppes pour dissimuler dedans les petites surprises, pour les amis
  • les lotus, pour la tendresse
  • les roses, pour le romantisme
  • les pliages à plat,  pour la sobriété
  • En porte-couverts,décoratif et pratique pour les couverts de base


Les verres sont placés de biais au dessus, à droite de l'assiette, c'est une décoration originale pour fêter un événement, je pose ma serviette, pliée à plat à gauche, près de l'assiette

3 commentaires:

  1. C'est dommage que tu ne donnes pas d'explications
    pour le pliage des serviettes!

    RépondreSupprimer
  2. Super les pliages,maintenant il te reste à nous envoyer les vidéos des pliages!

    RépondreSupprimer
  3. Il manque comment procéder pour les différents pliages.

    RépondreSupprimer