mardi 31 janvier 2012

Pliage en forme de bougie



La saint Valentin 

Madame, pendant que votre compagnon  cuisine un met dont seul, il connait  la recette, et rien que pour vous ce soir de la Saint Valentin, sachez prendre un peu de votre temps pour plier deux serviettes en forme de bougie.
Placez la serviette sur l'assiette, à côté d'un message caché dans un petit rouleau de papier maintenu par un lien de couleur.Votre message sera délicat, je vous fais confiance !



Pliage en forme de bougie.
  1. Prendre une serviette de forme carrée
  2. Rabattre les 2 pointes jusqu'au bord
  3. Plier un tiers vers le bas
  4. Plier en deux
  5. Remonter le côté gauche à angle droit
  6. Enrouler serré et rentrer le bout de la base
  7. Tirez délicatement le centre vers le haut
 
Et maintenant, faites tourner vos serviettes, pliez, vite ! madame est servie.........!

3 commentaires:

  1. Si j'attends que "Dos Argenté" me fasse la cuisine, je ne suis pas prêt de savoir plier une serviette en forme de bougie!!!
    Merci pour les explications détaillées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mets au défi "dos argenté " il a quinze jours pour s'entrainer.
      Mon émincé de filet de boeuf fera l'affaire.c'est super pour un diner d'amoureux !!!

      Supprimer
  2. MOI JE PENSE QU'IL SERAIT PLUS FACILE DE FAIRE L'INVERSE CAR JE NE SUIS PAS DOUE POUR FAIRE LA CUISINE AUTRE SOLUTION PLUTOT SYMPA AMENER MADAME AU RESTAURANT

    RépondreSupprimer